Nous vous invitons à contacter l’une de ces personnes si vous voulez aider à fonder un centre éducatif pour jeunes effectuant l’éducation à domicile ou pour promouvoir les écoles démocratiques dans votre région. Pour ajouter votre nom à une région, nous vous invitons à nous contacter (info@redaq.ca).
ESTRIE
Bromont:
Le Repaire (Peacefullivekids@gmail.com)
Frelighsburg:
Jean-Simon Voghel (jsvoghel
Lac Brôme:
Marie-Josée Grégoire (579-438-8851)
Sherbrooke:
Tania Fréchette (taniafrechette777@gmail.com)
Geneviève Amyot-Ladouceur (gamyotladouceur@gmail.com)
LANAUDIÈRE
Christine Perry (christine@redaq.ca)
LAURENTIDES
Tammy Mackenzie (tammy@redaq.ca)
Gratien Richard (gratienrichard@gmail.com) 819-430-2586, Mont-tremblant
LAVAL
Olga Tanios (olga@redaq.ca)
MONTÉRÉGIE
Isabelle Boucher (isabelle.boucher8@gmail.com)
Joanie Tremblay 438 880-4414 joaniedtremblay
Katy Lenoir katylenoir
MONTRÉAL
Marc-Alexandre Prud’homme (mprud15@gmail.com)
QUÉBEC
Stéphane Brodu (stefbrodu
Jennifer Laroche (j_jenn131@hotmail.com)
Bonjour,
J’ai découvert RÉDAQ et il me semble une réponse potentielle à mes préoccupations. Je suis étudiant à la maîtrise en enseignement au secondaire (UdeS), je suis passionné à partager les connaissances, enseigner et apprendre, mais je suis moins attiré par le secteur d’enseignement traditionnel.
Mes idées se coagulent autour du concept CCJP – La classe créative en jeu pervasif, axé principalement sur l’apprentissage individualisé.
Je demeure à North Hatley, Estrie et je cherche à entrer en contact avec des personnes intéressées dans l’éducation alternative.
Au plaisir,
Daniel Irina
http://www.dirina.ca
Bonjour Daniel 🙂 Nous avons plusieurs groupes en action ainsi qu’en devenir. Je vous invite a consulter notre bottin. Si vous etes sur facebook, nous y sommes très actifs, voici un lien pour venir rencontrer des gens qui pensent comme vous. 🙂
Bottin: http://redaq.ca/objectifs/
Facebook: https://www.facebook.com/redaq.ca/
Bonne journée!